HEBERGEURS s'abstenir (urgent)
alain
2003-09-17 10:00:33 UTC

Aprés avoir essaye quelques hebergeurs dont pour l'instant je prefere
taire le nom par pitie pour eux, je suis à la recherche d'un ou
plusieurs hebergeurs , mais qui offre le minimum qu'est en droit
d'attendre un client:

- Service up 24h/24 7j/7 (probablement grace à deux liens vers deux
operateurs internet, sauvegarde courant...)
- Faisant des sauvegardes
- Une facilité d'accés au service aprés-vente et au support qui ne
coute pas les yeux de la tete quand on appel (genre plus y a des pbms
plus je gagne de l'argent)
- Une société transparente : on connait le nom des principaux
responsables et les résultats(CA) de 2002 et d'avant éventuellement

(si il n'y a pas ces 4 points minimum inutile d'en parler , c'est
qu'il y a anguille ...)

je suis meme pret a aller sur un hebergeur etranger (usa, uk, de). De
plus le prix n'est pas un facteur trop important.

Vos suggestions sont les bienvenues (nom d'hébergeurs, listes
comparatives...). Je suis sur que cela interresse bcp de monde ici et
je suis pret a faire de la pub si le service est bien (on voit cela
assez vite).

Alain
Rémy
2003-09-17 10:19:43 UTC
Post by alain
Bonjour,
'lut

<cut>
Post by alain
Vos suggestions sont les bienvenues (nom d'hébergeurs, listes
Bah non, puisque tu indique clairement dans le titre de ton post hébergeurs
s'abstenir ;)

@+
Rémy
Christophe Baegert
2003-09-17 11:34:32 UTC
idem ;-)
a***@ifrance.Com
http://www.servint.com/vps/
forum.2
2003-09-17 17:35:17 UTC
Post by alain
Bonjour,
Aprés avoir essaye quelques hebergeurs dont pour l'instant je prefere
taire le nom par pitie pour eux, je suis à la recherche d'un ou
plusieurs hebergeurs , mais qui offre le minimum qu'est en droit
COURAGE, des noms....
Alain
Siewn
2003-09-17 20:20:39 UTC
bien que ne l'ayant jamais testé (je connais quand même un site chez eux qui
tourne très bien), si j'avais un site à mettre sur du mutualisé et que le
prix n'était pas une des premières contraintes, je pense que j'irais chez
http://www.europeanservers.net

si c'est pour de l'hébergement NT je conseillerais http://www.host-web.com/
(testé) mais faut pas avoir peur des tarifs !
Bonjour,
Alain
Se

Alain
Anh
2003-09-18 16:46:53 UTC
Akilao.com
Platine.com
Proregna.com

Hébergeurs avec une hotline gratuite.
argynici
2003-09-18 21:27:50 UTC
Y'a aussi www.rekcah-corp.com qui est pas mal du tout !

J'ai un serveur dédié chez eux et y a aucun probleme :)
Gasmi Christophe
2003-09-18 22:11:46 UTC
Post by argynici
Y'a aussi www.rekcah-corp.com qui est pas mal du tout !
J'ai un serveur dédié chez eux et y a aucun probleme :)
merci sauf que le monsieur demande une chose que je ne suis pas en mesure de
lui donner encore

- les résultats(CA) de 2002 et d'avant éventuellement

sinon pour le reste il y a un bon support et un service stable.

si le point sur les résultats de 2002 et anterieur ne sont pas important
alors je peux faire partie de la liste.

Christophe
www.rekcah.fr
Patrick Viet
2003-09-22 10:33:57 UTC
Post by Gasmi Christophe
Post by argynici
[...]
Il a dit : pas d'hébergeur :-)
En fait il veut se faire héberger par quelqu'un dont ce n'est pas le métier
Patrick Viet
alain
2003-10-04 20:12:25 UTC
Bon, aprés quelques temps et bcp de recherche, Grand merci à :

Se (***@wanadoo.fr.nospam)

Effectivement le provider conseillé repond bien a toutes les
caractéristiques (et en plus a quantité de memoire et options...
égales...c'est seulement deux fois plus cher).

Merci encore
gustavelorin00
2018-10-09 17:17:39 UTC
Post by alain
Bonjour,
[...]
Coucou
Je m'appelle Mr Gustave LORIN, je fais des prêts entre particulier pour vou
aider à vous en sortir de l'impasse provoquée par les banques, par le rejet d
vos dossiers de crédit d'application, Nous sommes un groupe d'experts financier
en mesure de vous accordez un prêt , et avec les conditions de vous rendre l
vie plus facile. Nous faisons des prêts allant de 1 mois à 360 mois et nou
prêtons de € 1000 à € 3.000.000. Notre taux d'intérêt est de 2% par an, voic
les domaines où nous pouvons vous aider:

-financière
-hypothèques
-Prêt à l'investissement
-Prêt automobile
-Consolidation de la dette
-Acquisition de points de crédit

Pour plus de renseignement veuillez nous contacter directement par mail
***@gmail.com
whatsapp: 0033756862141

Cordialement