registar de .fr
Jean-Louis Chauray
2003-11-06 13:47:52 UTC
bonjour,

je cherche un registar de .fr qui permettent l'édition des zones dns en
ligne.
juste un registar (comme gandi mais pour les .fr), pas un hébergeur.

merci
jp jost
2003-11-06 14:10:40 UTC
Post by Jean-Louis Chauray
je cherche un registar de .fr qui permettent l'édition
des zones dns en ligne.
1. Je ne sais pas si ça existe (vu que l'AFNIC "note" les prestataires en
fonction de leur taux d'erreur)

2. A priori, un prestataire AFNIC te renseignera les zones DNS tel que tu le
souhaites. Et comme c'est pas le genre de truc qu'on est sensé modifier tous
les 4 matins, je vois pas l'inconvénient que ce ne soit pas automatisé.
Post by Jean-Louis Chauray
juste un registar (comme gandi mais pour les .fr),
pas un hébergeur.
Perso, je prends mes .fr chez un prestataire qui est également hébergeur, et
je ne vois pas où est le problème : il est sympa, compétent, rapide, pas
cher, et il ne m'a jamais demandé d'héberger les sites pour lesquels il me
vend les noms de domaine.

Pour info, je les paye 15 euros HT, maintenant si tu préfères un prestataire
AFNIC qui ne fait rien d'autre et que t'as envie de payer 5 ou 10 fois ce
prix-là pour le même service, voire moins bien, c'est comme tu le sens ;-)

Cordialement,

JP
Jean-Louis Chauray
JP
jerome
2003-11-06 14:30:30 UTC
Post by Jean-Louis Chauray
ça m'intéresse c'est qui ce registar?
loco-web.net
Jérôme
Vincent
2003-11-06 14:55:33 UTC
Post by Jean-Louis Chauray
bonjour,
je cherche un registar de .fr qui permettent l'édition des zones dns en
ligne.
juste un registar (comme gandi mais pour les .fr), pas un hébergeur.
Sauf erreur. OVH le propose. Avec ou sans hébergement.
.fr = 20 euros/an.
J'ai pas d'actions chez eux ... mais j'en suis content.

Vincent
--
SARL en constitution (~2004) recherche associés
Profils : (e)marketing/communication, commercial, webdesign, dev. web
Secteur : services internet B2B/B2C - annonce complète : www.7D4.com
cheapfirst.com

Jean-Louis Chauray
2003-11-06 19:22:24 UTC
Post by cheapfirst.com
on le fait aussi
a++
c'est pas clair sur le site web
cheapfirst.com
2003-11-06 19:55:01 UTC
http://www.cheapfirst.com/hosting/product_info.php?products_id=309

Cordialement
Jean-Louis Chauray
2003-11-06 19:58:35 UTC
Post by cheapfirst.com
http://www.cheapfirst.com/hosting/product_info.php?products_id=309
Cordialement
ce qui n'est pas clair ce sont les services inclus:
- edition des dns
- redirection email
- edition des contacts
McPeter
2003-11-07 16:18:01 UTC
Post by cheapfirst.com
http://www.cheapfirst.com/hosting/product_info.php?products_id=309
Cordialement
Ben décidement .. ça marche pas des masses ton server ?!

http://www.cheapfirst.com/hosting/product_info.php?products_id=309

Résultat :
Impossible d'afficher la page
... no comment

--------------------------------------
McPeter
BLINCKERS© Groups | http://www.blinckers-groups.com
Optimizer XP | http://optimizer-xp.blinckers-groups.com
jp jost
2003-11-07 18:09:31 UTC
Post by McPeter
Ben décidement .. ça marche pas des masses ton server ?!
Un simple http://www.cheapfirst.com redirige vers la mire Cobalt...

On en est à combien de mois gratuits gagnés depuis ces dernières 48h?

:)))

JP
cheapfirst.com
2003-11-07 22:09:08 UTC
tu demanderas au tekos lambdanet ....
Hfrance
2003-11-07 03:04:18 UTC
hello ,
Post by cheapfirst.com
on le fait aussi
Et y en a plus de 900 qui le font
http://www.afnic.fr/prestataires/

JL
www.hfrance.net
Post by cheapfirst.com
a++
Jean-Louis Chauray
2003-11-07 07:35:30 UTC
Post by Hfrance
Et y en a plus de 900 qui le font
http://www.afnic.fr/prestataires/
merci, je connais la liste, mais je voudrais éviter de choisir parmi 900.
de plus je suis actuellement chez online pour mon .fr, online est pourtant
dans la liste et n'accepte pas de changer ses dns pour ceux de lost-oasis
Eric Demeester
2003-11-08 02:09:25 UTC
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "cheapfirst.com"
Post by cheapfirst.com
on le fait aussi
Qui ne le fait pas ? :)
Jean-Louis Chauray
2003-11-08 07:18:25 UTC
Post by Eric Demeester
Qui ne le fait pas ? :)
online ne le fait pas
cheapfirst.com
2003-11-11 23:31:23 UTC
le probleme est de savoir qui le fait serieusement ....
Post by Jean-Louis Chauray
Post by Eric Demeester
Qui ne le fait pas ? :)
online ne le fait pas
luce1a
2021-09-08 01:53:45 UTC
Post by Jean-Louis Chauray
[...]
Même problème DNS avec mon site, puis j'ai contacté mon hébergeu
https://nindohost.ma maintenant ça marche bien
Mohammed Bounda
2022-10-18 00:06:05 UTC
I used to have the same problem, but when I contacted my hosting provider https://www.capconnect.com they fixed my problem.