Hébergeur seconde.fr
GR
2005-04-04 20:47:53 UTC
Je me demande quel est la qualité de seconde.fr comme hébergeur.

Connaissez- vous cet hébergeur et qu'en pensez vous ?
Philippe Chevalier
2005-04-04 21:13:30 UTC
Post by GR
Je me demande quel est la qualité de seconde.fr comme hébergeur.
Connaissez- vous cet hébergeur et qu'en pensez vous ?
Que c'est inconnu au bataillon.

Que la société (association ?) est tellement récente qu'elle n'est meme
pas enregistrée.

Que c'est un revendeur et que le serveur est aux Etats Unis, chez
"ev1servers.net".

Que c'est un petit malin de plus qui veut faire des sous en se faisant
passer pour une association loi 1901 et éviter de payer des impots ?

K.
--
Kyoko Otonashi's shrine / Le temple de Kyoko Otonashi
My tribute to Maison Ikkoku / Mon hommage a Maison Ikkoku
Visit http://www.kyoko.org/
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
2005-04-04 22:02:04 UTC
Post by Philippe Chevalier
Que la société (association ?) est tellement récente qu'elle n'est meme
pas enregistrée.
Le lien "contacts" mène sur une page qui indique bien le fait qu'ils sont
une association. Par contre, effectivement ils sont récents... leur
SIRET est encore "en attente" (si le SIRET est ce qu'ils entendent par
"codes d'identification")
Post by Philippe Chevalier
Que c'est un petit malin de plus qui veut faire des sous en se faisant
passer pour une association loi 1901 et éviter de payer des impots ?
Il paiera au moins la TVA, c'est déjà ça... et éventuellement les
charges patronnales le cas échéant...
--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie
(En louant les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)
DavidB
2005-04-04 23:35:05 UTC
Post by GR
qu'en pensez vous ?
Qu'ils n'ont pas réelement la maitrise de leurs hebergements aux usa,
ils sont chez
http://ev1servers.net
[David:moua]
bruno
2005-04-05 18:29:14 UTC
Post by GR
Je me demande quel est la qualité de seconde.fr comme hébergeur.
Connaissez- vous cet hébergeur et qu'en pensez vous ?
et ils passent la première qd?

huhu je ne pouvais point m'en empécher :)
Cornelia Schneider
2005-04-06 09:50:06 UTC
Post by bruno
et ils passent la première qd?
Oui, à la minute ...

Cornelia
BoW : http://www.bownbend.com
personal site : http://surf.to/fofol
GR
2005-04-06 10:15:00 UTC
Post by GR
Je me demande quel est la qualité de seconde.fr comme hébergeur.
Connaissez- vous cet hébergeur et qu'en pensez vous ?
Mais moi je veux savoir si c'est de bonne qualité pour le pack 100Mo,
que ce soit une enteprise aux usa je m'en fous.

G.Roblin
Domaine à partir de 7.76 €TTC/an - http://domaineweb.new.fr/
Serveurs Linux à partir de 11.95€ TTC/m - http://serveurs.new.fr/
15% de reduc: gaelroblin / d7e23569e5
Stephane Kanschine
2005-04-06 10:19:20 UTC
Post by GR
que ce soit une enteprise aux usa je m'en fous.
C'est une association donc Française enregistrée au premier Janvier
2005, il est peu probable d'avoir des retours avant un moment et encore
plus d'en connaitre la perénnité.

Tout dépend si tu es d'une nature joueuse ou pas.
Stephane Kanschine - http://www.online.net/
yves
2005-04-06 13:18:10 UTC
Post by GR
Post by GR
[...]
Attention aux conséquences sur le référencement (le site n'apparaîtra
pas sur google pages en france par exemple)
http://wiki.rougy.net -- Wiki Unix/Linux
Jérôme
2005-04-06 15:25:43 UTC
Post by yves
Post by GR
[...]
Sauf si domaine en .fr
Jérôme
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
2005-04-06 13:46:32 UTC
Mais moi je veux...
Tu veux, tu veux... il t'a répondu avec ce qu'il avait comme éléments.
georges2k8
2008-07-13 23:36:44 UTC
moi je suis chez seconde hébergement depuis 2 ans et tout se passe super bie
!!!

www.conseilce.com

sinon, Seconde Hébergement est une filiale d'une entreprise à capital de 10 00
euros, XMMX Design : www.x-mmx.com

voila :)
a bon entendeur, salut !
wbj
2010-11-26 05:49:47 UTC
Post by GR
Je me demande quel est la qualité de seconde.fr comme hébergeur.
Connaissez- vous cet hébergeur et qu'en pensez vous ?
L'incompétence a un nom comme dirait leur slogan. Cet hébergeur est à fuir d
toute urgence. J'avais eu déjà eu quelques problèmes avant, mais dernièremen
c'est le festival.

Je ne pouvais plus rien faire sur mon FTP car il y avait une erreur "Dis
full". Cela veut dire qu'ils ne sont même pas capable de gérer les données d
leurs serveurs, j'hallucine. Suite à un email de ma part, quelques heures plu
tard on me dit qu'un disque dur a été endommagé et que cela prendra 24 heures d
remettre en ligne mais que si un site est commercial ils allaient le remettre e
priorité.
Mon site était commercial, j'ai écrit pour leur rappeler mais nous somme
maintenant 48h plus tard et toujours rien, pas de site en ligne ni même d
réponse.
Il semble que Monsieur SEDDIK Wadah, le dirigeant, (voi
http://www.societe.com/bilan/xmmx-design/494319122200903311494319122200803311.htm
) n'apprécie pas la concurrence d'autres sociétés qui crée des sites Internet
Par ailleurs il semble qu'il utilise le pseudo "Hussam" sur les forums pou
redresser la barre quand il y des avis négatifs. Des exemples?

Entre autre ce thread ici
+ http://www.guide-hebergeur.fr/avis/SecondeHbergementfr/

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4149211-doute-sur-prestation-de-seconde-fr-hebergeur

http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/Hebergement/seconde-demenagement-serveurs-sujet_1042_1.htm

Monsieur SEDDIK Wadah ou Hussam (comme vous voudrez), quand vous jouez à fair
des avis anonymes positifs sur la qualité de seconde.fr, au moins changez d
pseudo, ca sera moins voyant. La qualité de votre marketing est aussi bonne qu
la gestion de vos serveurs je vois...

Je ne suis pas anonyme, mon site http://www.empiredumilieu.com affich
clairement mes profils viadeo et linkedin, j'assume donc entièrement mes propo
quand je dis que cette société est incompétente!

Libre à Monsieur SEDDIK Wadah ou Hussam de répondre vu que vous ne répondez pa
aux emails...
Eric Demeester
2010-11-26 20:28:48 UTC
Ah ouais, quand même, avril 2005, 5 ans déjà, ça ne nous rajeunit pas...

Je sais, répondre à ça est une mauvaise idée, mais en même temps, quand
Neuneu qui ne comprend rien au fonctionnement de Usenet tombe par hasard
sur un message stocké par Google et y répond 5 ans après via l'interface
pourrie de Google ; vous je ne sais pas, mais moi ça me donne des envies
de meurtre, et pas vis à vis du posteur, hein.

Ah oui, au passage, personne n'a jamais demandé ni autorisé Google à
archiver Usenet.
Cornelia Schneider
2010-11-27 06:12:07 UTC
Post by Eric Demeester
Ah oui, au passage, personne n'a jamais demandé ni autorisé Google à
archiver Usenet.
Ils doivent considérer comme une autorisation leur rachat de Deja News (qui
n'avaient pas d'autorisation non plus).

Cornelia
Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
Philippe Chevalier
2010-11-27 12:55:16 UTC
Post by Cornelia Schneider
Post by Eric Demeester
[...]
Mais au moins, Google respecte le "X-No-Archive".

Ce qui n'est pas le cas de toutes les passerelles webnews qui trainent
un peu partout.

K.
Cornelia Schneider

GPG key ID 83FF7452
burano
2015-11-12 00:25:35 UTC
Ce message pourrait être inapproprié. Cliquez pour l'afficher.