Recherche d'un hébergeur sans pub - disposé à payer (un peu) pour ça
FXV
2003-10-30 09:59:36 UTC

J'ai le besoin suivant:

- mettre en ligne un site de 30 MO
- Obtenir un nom de site en .net
- Avoir une redirection transparente (nom du site affiché et non
adresse chez l'hébergeur)
- avoir un site sans pub
- 3 adresses e-mail suffixées avec mon nom de site
- un trafic mail illimité
- obtenir des statistiques basiques de fréquentation
- gérer des formulaires qui génèreront des mails

- je ferai les mises à jour du site dans un premier temps à partir du
compte Internet que j'utilise actuellement mais qui n'a pas d'offre
convenant au besoin ci-dessus.

Je suis prêt à payer pour ne pas avoir de pub: de 20 euros à grand
maximum 80/100 euros par an.

Quel hébergeur pourrait faire l'affaire? Pouvez-vous me donner des
conseils?
Une fois l'hébergeur choisi, combien de temps faut-il pour que le site
soit en ligne: 3 jours? 3 semaines? 3 mois!?

Merci

François-Xavier
Laurent
2003-10-30 10:20:26 UTC
Post by FXV
Bonjour,
[...]
Pourquoi ne pas aller voir du cote de l'associatif :

http://www.apinc.org
http://www.lautre.net

le cooperatif :
http://www.ouvaton.coop

et alors faire son choix, ds la liste dispo ici :
http://www.parlonshebergementweb.info/forum/

Laurent
news free
François-Xavier
Christophe Rahier
2003-10-30 13:54:56 UTC
http://www.phpnet.org ...
Bonjour,
-----= Posted via Newsfeeds.Com, Uncensored Usenet News =-----
http://www.newsfeeds.com - The #1 Newsgroup Service in the World!
-----== Over 100,000 Newsgroups - 19 Different Servers! =-----
liberte_deux_re_tours
2003-11-01 14:07:32 UTC
www.hosteur.com c les mieux

http://www.hosteur.com/index.php?page=pro1/heberge_pro
Salutations distinguées
Olivier
Post by Christophe Rahier
http://www.phpnet.org ...
Bonjour,
gustavelorin00
2018-10-09 17:31:42 UTC
Post by FXV
Bonjour,
[...]
Coucou
Je m'appelle Mr Gustave LORIN, je fais des prêts entre particulier pour vou
aider à vous en sortir de l'impasse provoquée par les banques, par le rejet d
vos dossiers de crédit d'application, Nous sommes un groupe d'experts financier
en mesure de vous accordez un prêt , et avec les conditions de vous rendre l
vie plus facile. Nous faisons des prêts allant de 1 mois à 360 mois et nou
prêtons de € 1000 à € 3.000.000. Notre taux d'intérêt est de 2% par an, voic
les domaines où nous pouvons vous aider:

-financière
-hypothèques
-Prêt à l'investissement
-Prêt automobile
-Consolidation de la dette
-Acquisition de points de crédit

Pour plus de renseignement veuillez nous contacter directement par mail
***@gmail.com
whatsapp: 0033756862141

Cordialement